Samedi 2 février 11 h 30, Nannie a eu un malaise soudain et s'est senti mal. Elle m'a appelé au téléphone et je suis allé la voir puis l'ai conduite chez le médecin. Le toubib a tout de suite fait un électro cardiogramme, constaté l'infarctus et appelé aussitôt les secours. Les pompiers sont arrivés les premiers et ont donné de l'oxygène, le Samu est arrivé une demi heure après. Ils ont très vite mis en place divers soins et dit aux pompiers de la conduire tout droit à l'hôpital en cardiologie, où elle est arrivée vers 15 h. Là, une équipe était prête et l'attendait. On lui a posé un stent très rapidement puis installée dans une chambre en soins intensifs.
Après cinq jours elle a été transférée dans une autre chambre, en hospitalisation normale. Une belle chambre individuelle, bien exposée.
Samedi 9, autorisation de sortie. Arthur et Goulven qui étaient arrivés chez moi le vendredi soir, sont venus la chercher. Grande émotion. Pour ses premiers jours de convalescence, Nannie logera chez moi, jusqu'à ce qu'elle se sente capable de rester seule.